AirTag


Longue autonomie.

L’AirTag vous offre une autonomie de plus d’un an grâce à sa pile standard, que vous pouvez facilement remplacer2. Et votre iPhone vous prévient quand le moment est venu de la changer.

Plouf, plouf.

Imaginons que vous ayez attaché un AirTag à vos clés et que – pas de chance – celles-ci tombent dans une flaque d’eau. Ou qu’elles soient à côté de votre verre au moment même où vous le renversez. Tout va bien ! Votre AirTag résiste à l’eau3.

Vos initiales. Votre emoji.

Quand vous achetez votre AirTag sur apple.com ou dans l’app Apple Store, vous pouvez le personnaliser en y faisant graver vos initiales. Un emoji. Ou les deux. C’est facile, gratuit et plutôt cool.

38.000 CFA

Achetez le Nouveau Apple AirTag chez KONNECTEK MOBILE

Un son. Et c’est trouvé.

Paniquer quand on égare son portefeuille ? Avec l’AirTag, c’est de l’histoire ancienne. Rendez‑vous dans le nouvel onglet Objets de l’app Localiser et faites sonner l’AirTag correspondant – ou dites « Dis Siri, où est mon portefeuille ? ». Le haut‑parleur intégré de l’AirTag fait alors retentir un bip. S’il se cache à proximité, sous un coussin ou dans la pièce voisine, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le son.

Comment ça fonctionne ?

Votre AirTag émet un signal Bluetooth sécurisé détectable par les appareils du réseau Localiser se trouvant à proximité. Ces appareils envoient les informations de localisation de votre AirTag sur iCloud. Vous pouvez alors aller dans l’app Localiser et le visualiser sur une carte. L’anonymat préservé tout au long du processus et les données chiffrées pour ne pas porter atteinte à votre vie privée. Et comme ce système est très économe en énergie et en données, aucune inquiétude à avoir non plus de ce côté‑là.

Avec le mode Perdu, retrouver quelque chose est encore plus facile.

Comme sur tous vos autres appareils Apple, le mode Perdu disponible sur un AirTag. S’il est détecté par un appareil du réseau, vous recevez automatiquement une notification. Vous pouvez aussi le paramétrer pour que vos coordonnées soient envoyées à la personne qui trouverait votre AirTag et le mettrait en contact avec un smartphone doté de la technologie NFC – cette même technologie qui permet de payer des achats avec un téléphone.

Le respect de votre vie privée n’est pas en option.

Vous êtes la seule personne à pouvoir localiser votre AirTag. Vos données et votre historique de localisation ne sont jamais stockés dessus. Les appareils qui relaient les informations de localisation de votre AirTag conservent également leur anonymat, et ces données chiffrées à chaque étape du processus. Ce qui fait que personne, pas même Apple, ne peut connaître la position de votre AirTag, ni savoir quel appareil a permis de le localiser.

C’est beau comme c’est simple.

Il suffit d’un geste pour configurer votre Tag et le connecter instantanément à votre iPhone ou iPad. Donnez‑lui un nom, attachez‑le à l’objet dont vous voulez garder la trace – et c’est tout. Vous souhaitez recevoir vos notifications Tag sur votre Apple Watch ? C’est possible aussi.

En savoir plus sur l’app Localiser

 

Catégorie :

Basé sur 0 avis

0.0 Notes globales
0
0
0
0
0

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Il n'y a pas encore d'avis.

×

Cher(e) client(e)

Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits, n'hésitez pas à utiliser ce chat pour toute info supplémentaire. Nous restons 100% à votre service.

×